La COMIG (COordination des MIGrants) rassemble des jeunes d’Isèreanybody, des réfugiés et des demandeurs d’asile, des migrants de toutes origines, religions et cultures, et des jeunes interpellés par la question des migrations. Le projet est le partage autour d’un repas/goûter un moment convivial sur cette question des migrations à l’ordre du jour dans notre société. Un bon moyen de découvrir les richesses et recevoir tout ce que les migrations ont de mieux à offrir à la société. Quoi de mieux alors que vivre un repas fraternel ensemble pour ça: On prépre le repas ensemble, on met la table et ensuite……A TABLE.

Le groupe Comig n’a pas pu reprendre ses activités sur la période 2020/2021. Plus d’informations à suivre…

accueil@stjoseph-paroisse38.fr
16 Rue Beyle-Stendhal
38000 Grenoble

PERMANENCES

L'équipe Paroissiale vous accueille du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h.

MESSE DES JEUNES

La messe des jeunes est à 19h, tous les dimanches.