SERVIR LES PLUS PAUVRES

Le pôle solidarité est un groupe de jeunes qui cherche à découvrir et expérimenter la solidarité.

Nous souhaitons apprendre à aller à la rencontre des plus fragiles quels qu’ils soient. Nous croyons qu’à travers ces visages c’est le Christ lui-même que nous rencontrons (Matthieu 25) !

De nombreuses propositions existent sur la paroisse pour vous permettre d’aller à la rencontre de toutes les pauvretés :

Maraudes

Un jeudi soir sur deux. Rendez-vous à 19h à Saint Jo (12 rue Beyle-Stendhal).

Prochaine date : jeudi 15 décembre

Charity Show

Un Charity Show est prévu pendant le temps du Carême afin de tous vous rassembler autour d’une soirée des talents pour faire découvrir la solidarité. Le but est de récolter des fonds pour les projets du pôle. N’attendez plus pour nous aider à l’organiser !

Formation

Au sein du pôle solidarité, des formations et relectures sont proposées pour chacun afin d’approfondir son engagement.

stjo.solidarite@gmail.com

accueil@stjoseph-paroisse38.fr
16 Rue Beyle-Stendhal
38000 Grenoble

PERMANENCES

Les prêtres et jeunes salariés vous accueillent du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h.

MESSE DES JEUNES

La messe des jeunes est à 19h, tous les dimanches.

Conception du site : Un Site à Vous