Petites annonces

Cette page est un test pour aider la communauté de Saint Jo à communiquer sur des petites annonces perso : job étudiant, coloc, appart, aides...

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : communication@stjoseph-paroisse38.fr

Vous pouvez aussi les publier sur le groupe Facebook : Bons Plans Isèreanybody?

Recherche Colocs

25 sept. 2024

Bonjour, je m’appelle Anna-Katharina (21 ans, étudiante à l’UGA) et il reste deux chambres libres dans ma colocation pour lesquelles je recherche de sympathiques colocataires afin de former une belle communauté catholique.

L’appartement se trouve près de la place Gustave Rivet.

Si vous êtes intéressés (et souhaitez plus d’informations), n’hésitez pas à me contacter :

tél. : +33 07 44 71 32 01

email : ina.hoffmann02@gmail.com

insta : _ina_hoffmann_

Proposition de Job étudiant

23 sept. 2024

Nous sommes un jeune couple grenoblois catholique à la recherche d’une baby sitter pour notre fille de 1 an afin de reprendre nos activités paroissiales. Nous recherchons quelqu’un pour au moins 1 fois par mois.

Si une jeune étudiante est à la recherche de ce genre de petits jobs, nous serions heureux d’échanger avec elle, nous assurerons le trajet pour la ramener bien entendu.

Contact : communication@stjoseph-paroisse38.fr