POLE ECOUTANT

Tu te poses des questions dans ta vie personnelle, professionnelle ou dans ta foi ?

Tu as besoin de parler, d’échanger ?

envie d’être accompagné(e) ?

La mission du pôle écoutants est d’offrir un lieu d’écoute aux jeunes adultes (18-35 ans) de l’agglomération grenobloise, pour les accompagner dans leur croissance humaine et spirituelle, et pour les aider à trouver le type d’accompagnement qui leur convient (groupe de partage, accompagnement spirituel) et à proposer les contacts de différents professionnels (psychologie, développement personnel ou professionnel…)

Tu peux contacter le pôle écoutants :

– Par mail : accompagnement@stjoseph-paroisse38.fr

– En demandant à un des prêtres de la paroisse

– Lors de la permanence d’écoute les dimanches soirs après la messe

– Le jeudi, le petit déjeuner et le repas du midi sont ouverts à tous ceux qui le veulent. Cela peut aussi être l’occasion de parler avec un des prêtres ou permanents présents (salle Jeunes-Pros – 12 rue Beyle Stendhal).

Le pôle écoutants est constitué de :

– Virginie Duval (responsable du pôle),

– de laïcs formés à l’accompagnement spirituel,

– des prêtres de la paroisse.