La messe c’est aussi une multitude de personnes qui s’activent pour que tout soit en place ! Fleurs, service, chants, tu as surement ta pierre à apporter !

Sacristie

Le service de la sacristie, c’est s’assurer que tout soit bien en place pour les offices : matériel liturgique, ouverture – fermeture de la basilique etc. C’est un service essentiel à la tenue des offices.

Fleurs

L’équipe fleurs s’occupe d’ornementer la chapelle et la basilique selon les temps liturgiques et les occasions. Un service de l’ombre qui embellit notre église.

Musique

Tu es musicien débutant ou confirmé ? Tu souhaites apprendre à animer les messes ? Savoir quand tu peux chanter le gloria ou l’alleluia ? Tu peux rejoindre l’équipe d’animation musicale et participer à la beauté des offices !

Servants d’autel

Messe à l’hopital

Une fois par mois, Isèreanybody? anime la messe à l’hôpital : que tu sois musicien, chanteur ou simplemnt volontaire pour participer à ce service rendu aux malades, rejoins nous !

accueil@stjoseph-paroisse38.fr
16 Rue Beyle-Stendhal
38000 Grenoble

PERMANENCES

L'équipe Paroissiale vous accueille du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h.

MESSE DES JEUNES

La messe des jeunes est à 19h, tous les dimanches.