Journée Diocésaine de la Jeunesse

Le 26 Novembre 2023, pour la fête du Christ Roi, le pape François nous appelle à nous rassembler pour Les JMJ Diocésaines, les JDJ – Journée Diocésaine de la Jeunesse !

Tous les jeunes de 18-35 ans, ayant vécu ou pas les JMJ : vous êtes tous conviés pour vivre ce moment fort autour du Christ.
“A Quoi Dieu m’appelle-t-Il ? Joyeux dans l’espérance” (cf. Rm 12, 12) : ce thème sera au cœur des JDJ, pour témoigner le Christ Vivant qui est la plus belle espérance et la plus belle jeunesse de ce monde ! Être témoins de l’Espérance et missionnaires de la joie !

Plusieurs parmi vous ont pris le temps de faire un retour témoignage des JMJ dans vos paroisses ! C’est Magnificat ! Il est temps de nous retrouver, de « se lever et partir en hâte ! » pour répondre à l’appel de Jésus !

Notre évêque, Mgr Jean Marc Eychenne, sera avec nous pour ce temps d’échange et d’enseignement.
A 15h, nous célébrerons la messe des ordinations diaconales de deux jeunes séminaristes de notre Diocèse !

« L’Église veut raviver l’espérance dans le monde et, pour ce faire, elle fait confiance en particulier aux jeunes, protagonistes de l’histoire et “missionnaires de la joie” » !

Fraternellement,
L’Équipe Isèreanybody?

Lien d’inscription : https://framaforms.org/jdj-journee-diocesaines-des-jeunes-2023-1697113204

Lieu : LYCEE NOTRE DAME DES VICTOIRES – 1 Rue de la Terrasse, 38500 – Voiron.
De 9h à 17h.
N’oublie pas d’apporter ton pique-nique !
Au Programme
– Temps de Louange et de prière