Pèlerinage du Jubilé

Nous t’invitons à un fabuleux pèlerinage pour clôturer l’année jubilaire avec :
• Saint Joseph, pour prier et découvrir, à travers sa vie, comment il nous guide dans notre vie de chrétien
• Vous, les jeunes de la paroisse : étudiants, jeunes pros, couples avec ou sans enfants, nos prêtres et peut-être même notre diacre
• Deux saints que l’on rencontrera sur notre route : la petite Thérèse et l’archange Michel

Nous vivrons des temps de JOIE et d’AMITIE sous le SOLEIL pour clôturer l’année jubilaire des 100 ans de notre basilique, pour rendre grâce de tout ce qui se vit dans notre église.

Allons, laissons-nous porter et grandir ensemble dans notre relation à Dieu à travers des messes, des temps d’enseignements et de prière personnelle, des moments conviviaux, des temps de service et d’entraide.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS MARDI 19 MARS !

Du 3 au 11 août, de Lisieux au Mont-Saint-Michel : on y sera ! Et toi ?

jours

heures