Repas de Noël

Noël approche… vous vous voyez déjà en repas de famille portant l’horri…🙊 oups le magnifique tricot de mamie que vous n’avez pas eu le choix de mettre, la bûche de Noël dans la tête de tonton Christophe qui a encore dérapé après avoir parlé de politique, de l’indigestion d’huîtres ou encore de votre faux intérêt pour le nouvel hobby de tatie Josy sur le tricot de laine de bison des bois.

A l’inverse, vous ne savez pas quoi faire le soir de Noël, la famille est trop loin, la fin de mois ric-rac, ou juste vous avez envie de vivre Noël différemment.

Nous avons LA solution : la soirée de Noël à St Joseph!!🤩

Mais qu’est-ce que c’est? 🤔
Une soirée où tous les jeunes de Grenoble et d’ailleurs sont invités. Nous partagerons un repas ensemble préparé pendant l’après-midi du 24.

Nous finirons, pour ceux qui le souhaitent, par une messe de Noël pour célébrer la venue du Christ dans nos vies!

Horaires :
✨14h : préparation du repas et de la salle
✨19h : apéro
✨20h30 : repas
✨23h30 : messe de Noël

Comment participer?👀
En vous inscrivant via ce lien (à venir)
ou en remplissant le flyer au fond de la basilique St Joseph et en le glissant dans la boîte à cet effet.

Faut-il payer?
La participation est libre. Le but étant de permettre à chacun de participer qu’importe ses moyens mais aussi de réussir à financer le repas par vos dons. Une boîte sera laissée le jour J pour vous permettre de participer selon votre budget.🎁

Peut-on aider?
OUI! Nous avons besoin de mains pour préparer le repas et la salle dès 14h. Des choses sont aussi à préparer les jours avant. Vous pouvez nous contacter pour proposer votre aide, nous vous répondrons avec grande joie.

A très vite pour plus d’informations.
Et surtout bel Avent à tous ! 🎄

24 Déc 2022